Pour la 25 année, Saint-Martin-de-Bréhal s’anime au rythme du festival « À Fond la Cale », un événement convivial et original qui attire petits et grands pour un moment de fête au bord de la mer. Pendant 4 jours, du 31 juillet au 3 aout, la station balnéaire normande est le centre de festivités entièrement gratuites et complètement loufoques.

Une ambiance unique entre terre et mer
Le festival À Fond la Cale, c’est un savant mélange de concerts, animations de rue, marché artisanal, apéro-bulots et bien d’autres surprises. Installé face à la mer, l’événement tire pleinement parti de la beauté du littoral normand. En famille, entre amis ou en couple, c’est l’occasion rêvée de profiter de ce bourg normand animé par son envie de faire vibrer les vacanciers
L’incontournable course des OFNI
Parmi les moments les plus attendus : la course des OFNI – ces fameux Objets Flottants Non Identifiés. Véritable carnaval marin, elle voit défiler des embarcations toutes plus farfelues les unes que les autres dans l’avenue principale, avant de s’élancer pour une régate improbable… et hilarante ! Créativité, bonne humeur et esprit d’équipe sont les maîtres mots de ce moment unique.
Où se loger pendant ce week-end de festivités ?
Pour un weekend complet à Saint-Martin-de-Bréhal, la Conciergerie STMB vous propose une sélection de logements confortables à quelques minutes à pied du festival. Appartements avec vue mer, maisons familiales ou hébergements cosy pour deux : réservez votre nid douillet et profitez d’un séjour sans stress, clés en main.
